• 100 000 Canard




    Information sur le livre : 
    Titre : 100 000 canards Auteur : Thomas CarrerasEdition : SabarcanePage : 300 




                                                             Résumer :




     Anatidaephobia (n.f) : Peur panique à l'idée d'être observé, où que l'on se trouve, par un ou des canards.

    Quand Ginger, globe-trotteuse américaine de 19 ans, débarque à Merrywaters - le bled le plus paumé d'Angleterre - pour participer à un festival de musique, elle est loin de se douter que les canards seront aussi nombreux dans le coin. Ni qu'ils commenceront à l'espionner.

    Ni qu'ils représenteront, peut-être, un danger mortel.

    LA SUITE ?
    AH NON, C'EST TOUT, ON NE VOUS DIS PLUS RIEN !

    Sachez seulement qu'aucun canard n'a été blessé pendant l'écriture de ce livre.



                                                                    Avis : 

     

    Que dire de ceux roman a part c'est quoi ce bordel des canards qui attaquent pour ceux venger de toute cette pollution dans leur marre et qui sont contre le Nightfest ou que des stars comme steevie Wonder ou village people ceux font pourchasser et tuer par des canard ( Village people sauf un rescapé ) ! , L'auteur ma embarquer dans une histoire de furie je m'attendais pas du tout a ça une arme appelé Pouffiasse Explosive ! . Qu'une fille comme Ginger super intelligente les préviennes fini par mourir sec alors que je m'était attaché a elle en plus histoire d'amour ou Maxime ne lui porte pas secours et soutien son petit papa . 

    La deuxième partie ma perdu vraiment j'aurais pu me faire manger par les canard tellement j'était pas vigilante , je ne savais plus qui parler honnêtement entre la sœur , le père puis Jim Alligator qui ma bien fait rire je l'ai apprécier dommage qui meurt comme ça mais Devin je l'ai trouvé classe personnellement peut être le côté mafieux et la rage par rapport a sa nièce de l'avoir vu comme ça . 

    Ceux livre ma donner envie de plus m'approcher d'un canard et je l'ai regarderais plus de la même façon surtout si j'en trouve un avec une cicatrice vers l’œil ... On ma réveiller une peur maintenant , il va falloir un peut de temps avant de regarder un canard comme un joli petit oiseaux tranquille dans sa marre .

      
    L'auteur a une écriture qui nous captivent déjà cette partie avec les stars ou on les vois  limite ce battre ou Steevie Wonder trouve sa Funk ! ou qu'une Rockeuse ceux prend d'un coup pour la prêtresse du grand coin et qui sauve un petit canard ( toute façon il avait pas vraiment besoin d'elle ) ! la fin je l'ai trouvé un peut speed comme même il saute de la falaise et c'est fini ! . 

    Franchement si vous voulez lire un roman What THE FUCK il est fait pour vous ! mais accrochez-vous et ne le lisez pas en public car les fou rire sont dans la partie je le dit par expérience . 





    Une des musique du livre

    « C'est lundi que lisez-vous ? Elle & Lui »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :