• C'est lundi que lisez-vous ?






    Le rendez-vous du lundi qui a étais repris par le blog Galleane , 
    ou il faut répondre a trois question : 

    Qu'avez vous lu ? 
    Que lisez vous ? 
    Qu'allez vous lire  ? 


    Ceux que j'ai lu cette semaine :

     

     

    Pardonne moi , Leonard Peacock que j'ai bien apprécié comme petite lecture : Avis ici











    Un petit manga Double Je , qui ma ému cette Mangaka a un dont pour donner les larmes au yeux ( auteur de Daisy ) 

    Première chronique manga ici









    Ceux que je lis en ce moment !



    100 000 Canard que je pense bientôt finir :D 


    Ceux que je vais lire ensuite :  



    Reçu en partenariat par Folio et Livre Addict et faire une lecture commune avec le blog : Marmelade de livre

    Et vous racontez moi tout  !

    « Double Je 100 000 Canard »

  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Mai 2015 à 11:34
    Je te souhaite une bonne semaine de lecture.
    2
    Lundi 4 Mai 2015 à 13:57
    • Excellente semaine de lectures à toi !
    3
    Lundi 4 Mai 2015 à 15:46
    Je te souhaite une excellente semaine !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :