• Le temps d'un très grand weekend....1




    Ma première participation pour un grand weekend remplis de lecture et avec une binôme ou l'entente est parfaite et elle ma donner 3 consigne et 3 actions a faire qui sont :



    j'ai choisit : - Lecteur suprême : 451 à 600 pages  qui me semble raisonnable pour cinq jours ou ses possible on y croit  :) 

    les 3 consignes par rapport a ma lecture du weekend :

      Lire un livre tiré au sort ou choisi par votre binôme : Harry Potter tome 1 
      Lire le même livre que votre binôme : Phobos par lui qu'on va commencer 
    Lire un livre dont la couverture contient du bleu ou du rose ou du vert : Deep Blue le tome 2 qui es rose :) 




    Nos trois action a faire pendant c'est cinq jours :

    Lire aux mêmes moments
    Nous parler de votre ou vos animaux de compagnie
    S’échanger des mails ou des lettres manuscrites


    Ce soir a 20h30 le challenge commence 

    Blog de l'organisatrice :   Book & Scrap
    Blog de ma binômes :  

    « Chronique sur BlackWood C'est lundi que lisez vous ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 1er Octobre 2015 à 09:56
    Bon week-end alors & amusez vous bien :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :