• Les Descendants tome 1 : l'île de l'oublie





    Information du livre 

    Titre:  l’Île de l'oublie 
    Auteur : Melissa de la Cruz 
    Nombre de page : 309 
    éditions :Hachette


    Résumer du livre :  Il y a vingt ans, tous les Méchants de tous les contes de fée ont été bannis du royaume d’Auradon et réduits à vivre dans une prison sur une île. Et quand on parle de Méchants, c’est vraiment de la crème de la crème de la méchanceté : Cruella d'Enfer, Maléfique, la Méchante Reine, Jafar et compagnie… Cette île est protégée par une force magique qui maintient les prisonniers et leurs enfants en captivité. La vie y est sinistre et monotone. C’est un endroit sale, qu’on laisse pourrir, oublié du reste du monde… Cependant, dans les profondeurs de la mystérieuse Forteresse Interdite, un œil de Dragon est caché. Il est la clé de leur liberté. Or, seul le Descendant le plus intelligent, le plus mauvais et le plus diabolique pourra le trouver… à moins qu’il s’agisse d’une Descendante ?

    Avis : je sort de cette lecture mitigé entre le positive qui est côté Disney et retrouvé les enfants de tout cette univers même si je m'imaginer pas de cette façon surtout le côté enfant Auradon le côté gentil et le côté méchant un peut je sentais comme ça mais j'ai l'impression les rôles était inverser le côté mal était mieux que le côté bien après tout pourquoi pas un peut sa change . 

    On n'est plonger dans une île enfermer de magie , de sortilège jusqu'à un animal arrive sur l'île de l'oublie et que maléfique comprend qu'il est possible de tout retrouver et enfin la liberté donc elle envoie sa fille Mal ( qu'elle prénom ) , et on suit l'aventure des enfants de Maléfique , Cruella d'enfer , Jafar et la méchante reine de blanche neige ... 

    L'écriture de l'auteur est assez jeunesse et prévisible j'avait largement préférer Frozen a celui la et je ne compte pas regarder la série ou je trouve Mal plus belle que Evie alors que sa devrais être l'inverse , non ?  ...

    Je le conseille si vous aimez la pure écriture jeunesse et retourner dans l'univers de Disney mais ceux n'est pas un coup de cœur pour moi un livre qu'on est pas obligatoirement obligé d'avoir lu ou de lire . 

    Merci ma patate si tu passe par la pour la découverte de ceux roman et hâte d'avoir ton avis dessus que je mettrais sur l'article ♥

    « Achat du 12 août 2015 On ce retrouve après des mois avec le lundi que lisez vous ? »

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Août 2015 à 17:10
    J'espère que ce livre me plaira ^^
    2
    Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:28

    Celui-là me tente vraiment beaucoup !

      • Dimanche 8 Novembre 2015 à 14:42

        si tu a pas peur de l'écriture très jeunesse fonce car sa fait du bien de lire du disney mes côté méchant ^^ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :