• Les étoile de NESS HEAD

     
     
    Titre : Les étoiles de NOSS HEAD
    Auteur : Sophie Jomain
    édition : J'ai lu
    3 Tome de sortie je n'ai que le premier tomes pour l'instant .
    Format : livre de poche
    Prix : 7,20 euros


    Résumer : A presque 18 ans , Hannah enrage de devoir subir un nouvel été à Wick,petite ville portuaire écossaise.Il n'y a pas plus ennuyeux que cet endroit pour une citadine de son âge. Jusqu'à ce qu'elle rencontre Leigh. Il est bâti comme un roc et possède les plus beaux yeux qu'elle ait jamais vus. Qu'importent les rumeurs qui courent au sujet du jeune homme ..... L'attirance est immédiate,réciproque et irrépressible.
    Puis tout bascule. Le conte de fées se transforme en cauchemar et le destin d'Hannah est scellé. Leur relation résistera-t-elle à l'inimaginable? sauront-ils vaincre le pire ? car les légendes sont parfois plus réelles que l'on croit .
     
     
     
    Avis : Dés les première page j'ai cru s'allait être une histoire ordinaire , elle râle par rapport à ou elle va en vacance ensuite à aéroport elle rencontre ce jeune homme , je me suis dit bon déjà lu j'attend de voir par la suite ensuite elle revoit sa petite mamie que je trouve attachante et qui n'est pas si innocente à l'aider d'être dans les bras de Leigh malgré son premier amour avec son grand-père de ceux jeune homme , par la suite il ce rencontre toujours par hasard il la défend comme un magnifique héros , et en plein milieux du livre on commence a savoir l'origine de Leigh qu'il est son côté surnaturels et j'ai apprécier ce moment ou elle le découvre et la façon comme elle réagis en acceptant tout de suite même si en elle y'a encore des craintes c'est un peut normal je devrais dire l'homme dont elle est amoureuse depuis le début de c'est vacances et du jour au lendemain elle découvre que c'est un loup-garou alors que deux chapitre avant elle disais à une de c'est connaissance qu'elle n'y croyais pas du tout . L'auteur à une magnifique plume et c'est décrire sais personnage que je n'ai pas mis longtemps à les imaginer en scènes et j'ai vraiment hâte de lire la suite de cette trilogie de loup garou surtout c'est créature me captive le plus . 
     

     

    « Le rendez vous du lundi ! Deep Blue »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :