• Love Letters to the Dead



     Titre : Love Letters to the Dead
    Auteur : Ava Dellaira
    Page : 319
    Editions : Michel Laffont

    résumer : Au commencement, c'était un simple devoir. Ecrire une lettre à un mort. Laurel a choisi Kurt Cobain, parce que sa grande soeur May l'adorait. Et qu'il est mort jeune, comme May. Très vite, le carnet de Laurel se remplit de lettres où elle dresse son propre portrait de lycéenne, celui de ses nouveaux amis, de son premier amour... Mais pour faire son deuil, Laurel devra se confronter au secret qui la tourmente, et faire face à ce qui s'est réellement passé, la nuit où May est décédée. Love letters to the dead est une lettre d'amour à la vie.

    Avis : J'ai adorer , et j'en suis heureuse car avec tous c'est avis mitiger , j'avait un peut peur mais non je suis une qui a eu un coup de cœur et honnêtement j'ai eu la larme au yeux pour ce qui est arriver à sa sœur et cette façon qu'elle à d'essayer de ce relever ,reprendre ces repères à elle . 
    Puis même les personnages secondaire on s'y attache eux aussi vivent des moment dure , l'adolescence en faite de notre époque qui est dur de nos jours . 

    Puis cette façon d'écrire ces lettre tout le long j'ai eu envie d'écouter Nirvana mais je me suis retenue car l'histoire ma prise , a fond et je ne peut pas juger ce qui on pas aimer car on réagit tous différent face à la mort .


    « Lundi 26 Janvier :D La voie des Oracle Tome 1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 17:46
    Je n'avais malheureusement pas aimé ce livre :/ Je trouvais que l'émotion n'était pas du tout au rendez-vous. Par contre la couverture est magnifique et l'idée de base, très sympa :)
    2
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 09:16
    Oui c'est vrais qu'il faut aimer mais comme je dit chacun sa façon de réagir face à la mort et soit la réaction de Laurel plais ou non .
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :