• Lux ,Obsdienne Tome 01

    Infos du roman :  


    Titre : obsidienne Lux-1
    Auteur : Jennifer L.Armentrout
    Page : 378 
    Editions : J'ai lu 

    Résumer de l'auteur : 
    Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
    Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?


                                                                             

    Avis de ma petite lecture : 
     


    Aujourd'hui je vous retrouve pour une chronique qu'on a dû pas mal voir sur la blogosphère, qui a fait parler de lui en bien surtout, et tout le monde a eu un coup de cœur .


    Autant vous dire j'ai craqué pour ce roman il a été un coup de cœur et une surprise, il m'a d'un coup enlevé la panne lecture ! et j'en suis toute contente d'avoir passé cette étape car c'est horrible de lire sans lire ( je sais pas si ça vous arrive) ! 

    L'histoire parle de Kitty qui part de la Floride pour partir dans un village paumé ou elle n'a qu'un voisin et la ville et à 1h de chez sa maman a voulu un nouveau départ suite au décès de son père . 


    Elle rencontre Dee qui l'accueille à bras ouverts et devienne très vite amie et Deamon avec qui tout va jouer dans le jeux de l'attirance . 


    Ceux couple j'ai adoré tout le long du tome un coup je t'aime, un coup je t'aime pas et je te cherche dans tous les sens du terme et quand on croit enfin que ça va être bon et ben non encore unsouci , Car la ville est remplie de mystère et de créature surnaturel mais je ne vous dirais pas sinon ça va tout vos spoilers le livre, et je ne veux pas ça !


    Les personnages sont vraiment attachants et un coup de coeur , si vous l'avez pas encore lu alors foncez attendais par vous serez surpris de votre lecture . 



    Une lecture commune avec ma Yuya ( je mettrais ton lien une fois ta chronique en ligne) , à quand la prochaine lecture commune toute les deux ?






    « Le rendez-vous du lundi ! Pardonne moi »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Avril 2015 à 18:46
    Quand tu veux pour une nouvelle LC surtout que j'ai adoré celle-là !!! Merci de me l'avoir proposé ^^

    C'est vraiment une lecture qui change, je n'ai encore rien lu avec des extraterrestres, c'est super de lire autre chose que des vampires ou des loups-garous !!
    Vivement la suite !!
    2
    Dimanche 26 Avril 2015 à 21:56
    Cette saga me tente beaucoup !
    3
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:56
    Oui faut voir les livre en commun qu'on a :D , Oh que oui sa ma changer cette lecture et j'ai adorer vraiment plus que tout vite la suite on ceux le réserve pour une lecture commune a nouveaux :D ?
    4
    Mardi 28 Avril 2015 à 17:57
    Alors fonce je te conseil le tome 2 sort que en octobre :D
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :