• Si j'étais un rêve



      Titre : Si j'étais un rêve
      Auteur : Charlotte Bousquet 
      Editions : Flammarion 
      Page : 185 
      Prix : 12 euros 
     
    Résumer : Lina et Nour s'écrivent de longues lettres. L'une décrit sa vie à Sofia, en Bulgarie, l'autre évoque les immeubles gris de la Seine-Saint-Denis. Une amitié forte se tisse peu à peu. La correspondance se transforme en confidences, les inconnues deviennent amies et partagent leurs coups de gueule, leurs coups de coeur, leur cri de guerre. Mais un jour Nour devient distante....
     
     
    Avis : J'ai vraiment adorer ceux genre de lecture épistolaire , et je me rend compte que j'aime de plus en plus les romans a base de lettre ... 
    de quoi sa parle deux jeune fille vont correspondre une habite en Bulgarie et l'autre sur Paris , qui vont échanger leurs vie , la culture , la ville , et qui vont lier une amitié au début pas de réseaux sociaux rien tout sa que des lettre , puis il y'aura un événements où elle vont s'échanger juste les emails ... 
    On a Lina fan de politique et de débats pour que son pays changer et son histoire d'amour 
    On a Nour qui a un problème est qui complexe sur son physique et on comprend pas la suite et fan de tatouage j'ai vraiment adorer ces deux la :D et sa me donne envie de correspondre , y'a un échange qui donne envie de le faire .... 
    Puis la fin j'avait l'impression d'être Hazel avec impérial affliction ses quoi cette fin je veut la suite moi , ou une fin complète savoir ce qui devient de leurs amitié ....
     
     
    « Nos faces cachées Prévision de lecture pour Avril/Mai »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :