• Une vie entre deux Océans



    Titre : une vie entre deux océans .
    Auteur : M.L Stedman
    Editions : Livre de poche
    page: 528
    année: 2014


    Résumer :
    Libéré de l'horreur des tranchées où il a combattu, Tom Sherbourne, de retour en Australie, devient gardien de phare sur l'île de Janus, une île sur les Lights, sauvage et reculée. À l'abri du tumulte du monde, il coule des jours heureux avec sa femme Isabel ; un bonheur peu à peu contrarié par l'impossibilité d'avoir un enfant. Jusqu'à ce jour d'avril où un dinghy vient s'abîmer sur le rivage, abritant à son bord le cadavre d'un homme et un bébé sain et sauf. Isabel demande à Tom d'ignorer le règlement, de ne pas signaler «l'incident» et de garder avec eux l'enfant. Une décision aux conséquences dévastatrices... Un premier roman plébiscité dans le monde entier qui interroge les liens du coeur et du sang.



    Avis : J'ai aimer , oui et non au début j'était un peut perdu dans l'histoire puis j'ai retrouver directement le fils de ma lecture et la j'ai vraiment adorer ... 

    Isabel va passer des étapes et ceux battre en tant que mère adoptive et j'ai vraiment aimer des personnages super attachant en espace de trois jours je l'ai lu et savourer . 

    Une magnifique et sublime plume que j'ai aimer et je vais suite l'auteur de plus près sa ma toucher allez y foncez passe une lecture pleine d'émotions ! ...





    C'est une lecture commune qui a était organiser par Grizeld'art  et voici les chronique de d'autre personne qui on participer :

    Les lecture de GeralD
    Un livre , Un jour


     
     
    3.5/5

     

    « Survivants t.1 Qui est tu Alaska ? »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 5 Février 2015 à 21:47
    Magnifique lecture.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :