• le rendez vous du lundi que lisez-vous ? 



    La semaine dernière j'ai lu : 

    Beautiful Bastard 
    Une petite qui avais avalé un nuage aussi grand que la tour efel

    En ce moment je lis 

    La boite 
    et Jane Eyre , les Hauts de Hurle-vent

    Je vais lire par la suite : Nos face cachées L'élue le tome 3 



    2 commentaires




  • Titre : La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel 
    Auteur : Romain Puétrolas
    Editions :: Le Dilettante
    Page: 256 

    Résumer :  Le jour où Providence doit se rendre à Marrakech pour ramener Zahera, une petite fille gravement malade qu’elle vient juste d’adopter, un volcan se réveille en Islande et paralyse le trafic aérien européen empêchant tout avion de décoller. L’amour d’une mère est-il assez fort pour déplacer les nuages ?

    Avis ; Oui une maman est assez forte pour les déplacer et plus que sa les manger même pour s'hydrater ... ça était un livre d'un léger , une histoire qui ceux lis tout seul qui nous vide la tête , 
    et attachante des deux personnage Prudence né avec 6 orteils au lieux de 5 , une petite fille qui rêve d'aller en Chine le pays des étoiles .

    Vous voulez une lecture qui vous fait voyager , léger , doux allez y cette lecture et faîte pour vous , l'auteur a une plume sublime et je vais allez vite acheter c'est autre oeuvre j'ai adhérer avec son style .

    Et je le rencontre demain a Décitre sur Lyon pour qu'il me dédicace mon livre je vous ferais la photo demain de tout sa :D




    votre commentaire
  •  





    Le rendez-vous du lundi :

    Qu'avez vous lu la semaine dernière :

    Qui es tu Alaska ? et Beautiful Bastard

    Que lisez vous ?
    La petite fille qui avez avalez un nuage en haut de la tour effel


    votre commentaire




  • Titre : Qui es-tu Alaska ?
    Auteur : John Green
    Edition : Gallimard
    Page : 362

    Résumer Miles Halter a seize ans et n'a pas l'impression d'avoir vécu. Assoiffé d'expériences, il décide de quitter le petit cocon familial pour partir loin, en Alabama au pensionnat de Culver Creek. Ce sera le lieu de tous les possibles. Et de toutes les premières fois. C'est là aussi, qu'il rencontre Alaska. La troublante, l'insaisissable et insoumise, drôle, intelligente et follement sexy, Alaska Young.



    Au tout début je me suis un peut ennuyé ça démarrer lentement l'histoire , mais par la suite j'ai apprécier cette lecture je me suis accrocher et attacher a cette bande de copains , le gros , le colonel (mon chouchou ) , Takumi , Larra , Alaska aussi qui m'énerver un peut sur le coup car ceux gros côté mystérieuse mais que enfin ou tu crois leurs histoire commence et fini comme ça , je ne dit pas plus je veut pas vous spoiler ! .

    Je pense continuer acheter les livre de John Green qui devient après Stephen King un auteur coup de coeur , ne vous arrêter pas à nos étoiles contraire allez le lire , foncez ! il a une plus qui nous fait poser des questions sur les personnes , la souffrance comment sans sortir ? 

    Et vous par quel chemin prenez vous pour sortir du labyrinthe ? 


    votre commentaire


  • Titre : une vie entre deux océans .
    Auteur : M.L Stedman
    Editions : Livre de poche
    page: 528
    année: 2014


    Résumer :
    Libéré de l'horreur des tranchées où il a combattu, Tom Sherbourne, de retour en Australie, devient gardien de phare sur l'île de Janus, une île sur les Lights, sauvage et reculée. À l'abri du tumulte du monde, il coule des jours heureux avec sa femme Isabel ; un bonheur peu à peu contrarié par l'impossibilité d'avoir un enfant. Jusqu'à ce jour d'avril où un dinghy vient s'abîmer sur le rivage, abritant à son bord le cadavre d'un homme et un bébé sain et sauf. Isabel demande à Tom d'ignorer le règlement, de ne pas signaler «l'incident» et de garder avec eux l'enfant. Une décision aux conséquences dévastatrices... Un premier roman plébiscité dans le monde entier qui interroge les liens du coeur et du sang.



    Avis : J'ai aimer , oui et non au début j'était un peut perdu dans l'histoire puis j'ai retrouver directement le fils de ma lecture et la j'ai vraiment adorer ... 

    Isabel va passer des étapes et ceux battre en tant que mère adoptive et j'ai vraiment aimer des personnages super attachant en espace de trois jours je l'ai lu et savourer . 

    Une magnifique et sublime plume que j'ai aimer et je vais suite l'auteur de plus près sa ma toucher allez y foncez passe une lecture pleine d'émotions ! ...





    C'est une lecture commune qui a était organiser par Grizeld'art  et voici les chronique de d'autre personne qui on participer :

    Les lecture de GeralD
    Un livre , Un jour


     
     
    3.5/5

     


    1 commentaire