• Information sur le livre : 
    Titre : 100 000 canards Auteur : Thomas CarrerasEdition : SabarcanePage : 300 




                                                             Résumer :




     Anatidaephobia (n.f) : Peur panique à l'idée d'être observé, où que l'on se trouve, par un ou des canards.

    Quand Ginger, globe-trotteuse américaine de 19 ans, débarque à Merrywaters - le bled le plus paumé d'Angleterre - pour participer à un festival de musique, elle est loin de se douter que les canards seront aussi nombreux dans le coin. Ni qu'ils commenceront à l'espionner.

    Ni qu'ils représenteront, peut-être, un danger mortel.

    LA SUITE ?
    AH NON, C'EST TOUT, ON NE VOUS DIS PLUS RIEN !

    Sachez seulement qu'aucun canard n'a été blessé pendant l'écriture de ce livre.



                                                                    Avis : 

     

    Que dire de ceux roman a part c'est quoi ce bordel des canards qui attaquent pour ceux venger de toute cette pollution dans leur marre et qui sont contre le Nightfest ou que des stars comme steevie Wonder ou village people ceux font pourchasser et tuer par des canard ( Village people sauf un rescapé ) ! , L'auteur ma embarquer dans une histoire de furie je m'attendais pas du tout a ça une arme appelé Pouffiasse Explosive ! . Qu'une fille comme Ginger super intelligente les préviennes fini par mourir sec alors que je m'était attaché a elle en plus histoire d'amour ou Maxime ne lui porte pas secours et soutien son petit papa . 

    La deuxième partie ma perdu vraiment j'aurais pu me faire manger par les canard tellement j'était pas vigilante , je ne savais plus qui parler honnêtement entre la sœur , le père puis Jim Alligator qui ma bien fait rire je l'ai apprécier dommage qui meurt comme ça mais Devin je l'ai trouvé classe personnellement peut être le côté mafieux et la rage par rapport a sa nièce de l'avoir vu comme ça . 

    Ceux livre ma donner envie de plus m'approcher d'un canard et je l'ai regarderais plus de la même façon surtout si j'en trouve un avec une cicatrice vers l’œil ... On ma réveiller une peur maintenant , il va falloir un peut de temps avant de regarder un canard comme un joli petit oiseaux tranquille dans sa marre .

      
    L'auteur a une écriture qui nous captivent déjà cette partie avec les stars ou on les vois  limite ce battre ou Steevie Wonder trouve sa Funk ! ou qu'une Rockeuse ceux prend d'un coup pour la prêtresse du grand coin et qui sauve un petit canard ( toute façon il avait pas vraiment besoin d'elle ) ! la fin je l'ai trouvé un peut speed comme même il saute de la falaise et c'est fini ! . 

    Franchement si vous voulez lire un roman What THE FUCK il est fait pour vous ! mais accrochez-vous et ne le lisez pas en public car les fou rire sont dans la partie je le dit par expérience . 





    Une des musique du livre


    votre commentaire





  • Le rendez-vous du lundi qui a étais repris par le blog Galleane , 
    ou il faut répondre a trois question : 

    Qu'avez vous lu ? 
    Que lisez vous ? 
    Qu'allez vous lire  ? 


    Ceux que j'ai lu cette semaine :

     

     

    Pardonne moi , Leonard Peacock que j'ai bien apprécié comme petite lecture : Avis ici











    Un petit manga Double Je , qui ma ému cette Mangaka a un dont pour donner les larmes au yeux ( auteur de Daisy ) 

    Première chronique manga ici









    Ceux que je lis en ce moment !



    100 000 Canard que je pense bientôt finir :D 


    Ceux que je vais lire ensuite :  



    Reçu en partenariat par Folio et Livre Addict et faire une lecture commune avec le blog : Marmelade de livre

    Et vous racontez moi tout  !


    3 commentaires




  • Titre : Double Je
    Auteur : Reiko Momochi
    Page : 192
    Editions : Akata
    Prix : 6.90
    Parution en France : 1 en cours
    Au Japon : 5 terminé
    Sortie du tome 2 :14/05/2015








    Résumer : Nobara et Kotori sont des sœurs jumelles que tout oppose. La première est plutôt espiègle, la seconde une fille sage. Mais deux terribles drames vont venir bouleverser leurs vies... Surtout de l’une d’entre elle ! Comment faire face à la mort d’un être cher ? Au manque d’amour ? À l’injustice et à la culpabilité ? Faut-il renoncer à son propre bonheur pour se construire un avenir dans une société trop cruelle ? La route sera longue, torturée et tumultueuse, mais au bout du chemin demeure un espoir : celui du pardon... et surtout d’une vie meilleure.

     

    Avis :  

    Alors pour commencer je comprends pourquoi j'ai mis du temps à le lire car cette mangaka a un don de me faire pleurer et serrer le cœur ! elle nous prend les trips qu'une fois le manga terminé dur d'ouvrir un autre manga et s'y plonger dedans entre Daisy et Double Je maintenant elle a un don pour nous captiver, allez la découvrir je vous le conseille honnêtement et vais acheter un paquet de mouchoirs en même temps . L'histoire deux sœurs jumelles qui se ressemble deux gouttes deux Nobara et Kotori dur de les différencier sa ma un peut perturber mais par la suite je m'en suis sorti ( jumelle plus de secret pour moi) ! , On commence quand elles sont petites et partent avec les parents au bord d'un ruisseau  ont leurs interdit d'aller nager le bas mais c'est comme si vous parlez à des sourds Nobara une peu plus rebelle et capricieuse y fonce et prêt  à ce noyer mais a su sans sortir contrairement à son papa ! et là tout se déclenche une maman qui en veut à Nobara qui lui met tort dans tous les sens au lieux de soutenir sa fille mais c'est toujours pareil dans la peine on réagit différent le sentiment de colère et une base dans des moments comme ça ! ceux qui ma choquer c'est que sa durer quatre ans et quand la mère a envie de retrouver sa fille encore un accident et la Nobara devient Kotori tout le monde ne voient rien sauf le copain de Nobara et tous ceux passe a une allure !  J'ai vraiment adoré ceux premier tome qui m'a ému et mis dans tous les sentiments ! les dessins sont tellement super beau à regarder . Si vous n'avez pas compris sa étaient une belle révélation et un coup de cœur vite la suite ! vous l'avez toujoursne pas acheté qu'attendez-vous ? 





    2 commentaires



  • j'ai sélectionner des livre a lire pour le moi de mai en fonction de challenge , partenariats et envie puis sur livre addictive j'ai laisser le hasard du site . 

    1 : Jules Verne 20 000 lieu sous les mer 
    2 : Virgina Wolf : Essais Choisit 
    3 : Thomas Carreras : 100 000 canards 
    4: Double je (Manga )
    5: Witch born <3
    6: Mr Mercedes de Stephen King
    7 : Marc Levy : Elle & lui 










    Le livre choisit au hasard par Livre Addiction 

    8-Respire !











    3 commentaires
  • Fiche du livre :
    titre : Pardonne moi Leonard Peacock
    Auteur : Matthew Quick
    nombre de page : 313
    Edition : R ♥


    page de l'image





    résumé :

    Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Leonard Peacock. C'est aussi le jour où il dissimule une arme à feu dans son sac. Parce que, c'est décidé, il va tuer son ex-meilleur ami, puis lui-même, avec le P38 ayant appartenu à son grand-père. Mais il doit tout d'abord faire ses adieux aux quatre personnes qui ont le plus compté pour lui : Walt, son voisin littéralement obsédé par Humphrey Bogart, Baback, un camarade de classe violoniste virtuose, Lauren, la fille de pasteur dont il est amoureux, et Herr Silverman, qui enseigne l'histoire de l'Holocauste au lycée.
    Leonard va parler à chacun d'entre eux, révélant progressivement ses secrets tandis que l'heure tourne et qu'approche le moment de vérité. Explorant sans fausse pudeur les choix impossibles auxquels Leonard se retrouve confronté, Matthew Quick nous offre une perspective unique sur une journée de la vie d'un adolescent perturbé. « Le P38 sera peut-être mon cadeau quand je le déballerai pour tirer sur Asher Beal.
    C'est probablement le seul cadeau que je recevrai aujourd'hui. En plus du flingue, il y a quatre paquets, un pour chacun de mes amis. Je veux leur dire au revoir correctement. Je veux qu'ils gardent un souvenir de moi. Qu'ils sachent que je tiens à eux et que je suis désolé de ne pas avoir pu être davantage. Désolé d'avoir dû leur fausser compagnie. Qu'ils sachent qu'ils ne sont pas responsables de ce qui va se passer aujourd'hui.
    Je ne veux pas qu'ils soient traumatisés par ce que je m'apprête à faire ni qu'ils soient déprimés après. »







    Avis lecture :


    L'histoire parle d'un adolescent Leonard Peacock, qui prépare trois cadeaux pour des personnes uniques, car il compte tuer son ancien meilleur ami et se suicider tout de suite après avec un P-38 une arme de la Seconde Guerre mondiale qui range soigneusement et bien cacher dans son sac pour les cours pour éviter que ça lui explose aux fesses, on le suit d'abord chez son meilleur ami qui est un papy et s'amuse à regarder tous les deux des vieux films d'Humphrey Bogart. Pourquoi un adolescent s'amuse à regard c'est ancien film en noir et blanc pour l'unique raison que sa mère n'est jamais chez elle à s'occuper de son fils, Linda préfère s'occuper de son copain son petit français Luc àNew York et de sa maison de stylisme qu'un fils ou elle le prend fou .
    Ceux roman j'ai adorés mais son pas était le coup de cœur il manquer quelque chose chez Léonard pour que le livre me mette dans ma bulle . Les lettres je n'ai pas vraiment aimé la façon que c'était écrit, et la fin du roman non mais je n'ai eu aucune réponseà mais question depuis le début je ne vais pas les dire peur de spoiler donc si des personnes l'ont lu je viendrais vous voir en privé voir si on a compris les mêmes choses . 
    si vous aimez un roman qui parle de suicide, d'un adolescent qui souffre et perdu puis grâce à un simple professeur a su remonter surface et avoir compris que la vie était dure qu'adulte on fût des moments malheureux ou heureux, qui vous donner la larme à l’œil car vous aimerez rentrer dans le roman et aider ceux petit jeune àlui dire non tu n'es pas fou c'est ton entourage qui t'a rendu fou . Alors foncez directement en plus la couverture et sublime .


    L'auteur a une super plume nous explique beaucoup c'est recherche détailler et ma appris pas mal de chose dans c'est petite ligne. 





    votre commentaire